kogs

kogs

dimanche 30 septembre 2012

Support Athlétiques

(Photo: US Presswire)
Les A’s d’Oakland tirait l’arrière 4-1 après sept manches hier après-midi quand sur le banc, les joueurs ont commencé à étirer l’élastique de leur pantalon. Regardant dans leur « soutien-Jacques » (Oui je sais, c’est une traduction libre. Bon ok, très libre), ils ont fait une découverte! Et voilà qu’en fin de huitième, Brandon Moss y va d’un double pour un point. En fin de neuvième Josh Donaldson en sort une du stade pour deux. C’est l’égalité 4-4. Fin de dixième, Moss revient et sème l’hystérie dans la foule avec une claque de trois points pour la victoire des A’s. 

Pendant ce temps, les Angels de Los Angeles n’ont jamais pu sauter sur le terrain à Arlington alors que la pluie a fait des siennes. Malheureusement pour eux, ils devront jouer un double aujourd’hui. Ce qui risque d’être néfaste. En réalisant l’exploit de balayer le double face aux Rangers combiné à un revers des A’s, ils seraient encore 1.0 match derrière avec 3 parties à jouer.

Ailleurs les Rays de Tampa Bay ont renversé les White Sox de Chicago 10-4 pour conserver un mince espoir de rejoindre les A’s ou les Orioles de Baltimore. Pas de chance pour eux, les Orioles aussi font preuve de caractère et ils ont gagné. Cette claque au visage des White Sox fait d’autant plus mal que les Tigers de Detroit l’ont emporté sur les Twins du Minnesota pour reprendre une avance de 2.0 matchs en tête de la Centrale. Ce n’est quand même faute d’avoir essayer d’échapper le match. Joaquim Benoit doit se sentir lousse dans le... soutien!.

On a certainement mieux dormi hier soir à Oakland, Baltimore et Detroit qu’à Chicago et dans un quelconque hôtel d’Arlington. Les joueurs de ces deux équipes devront regarder eux aussi, s'ils ont quelque chose de bien accroché dans une obscure pièce d'équipement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire