kogs

kogs

lundi 10 septembre 2012

Le trophée Arthur E. Ford reste à Québec



Les Capitales de Québec ont défait les Jackals de New Jersey par la marque de 10-3 pour mettre la main sur un quatrième titre consécutif de la ligue Can-Am.

Jonathan Malo et Josué Peley avec des circuits de deux points en huitième ont sonné les cloches des Jack’s. Jeff Duda a connu un autre gros match en n’accordant qu’un coup sûr en 6.2 manches. Le New Jersey a même pris les devants 3 à 2 en fin de septième avec une poussée de 3 points. La réplique a été immédiate. L’enclos des Jackals a été pitoyable tout comme la défensive.

C’est donc une autre excellente saison qui se termine avec les honneurs pour la troupe de Patrick Scalabrini. Encore une fois, l’ajout en début de saison de joueurs québécois libérés par des organisations des majeures, aura grandement contribué à ce nouveau titre. Jonathan Malo, Josué Peley, ont été des joueurs clés, tout comme René Leveret et Sébastien Boucher. Au monticule, Jeff Duda et Karl Gelinas ont été magnifiques tout au long de la campagne.

Les nouveaux joueurs ont entré dans la philosophie de l’équipe. Patience au bâton, esprit d’équipe, intensité, défensive et don de soi.

Il ne reste plus qu’à festoyer pour les gens de Québec et les joueurs. Ensuite, il faudra travailler à la prochaine saison. En 2013, les Capitales auront des nouveaux rivaux. Cette fois au Québec, alors que Trois-Rivières devrait faire son entrée dans la ligue.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire