kogs

kogs

mardi 16 octobre 2012

Mo le plus convoité des agents libres


Ses demandes dépassent tout ce qu’on peut imaginer. Même Scott Boras n’arrive pas à mettre le grappin dessus. Ni aucun autre agent de joueurs d’ailleurs. Il obtiendra ce qu’il veut sans eux.

Les organisations feraient n’importe quoi pour l’obtenir. Il est plus convoité que quiconque. Inutile de sortir le chéquier; L’argent, ce n’est pas ce qui l’intéresse. Il veut gagner, et toujours gagner. Il ira là où il en a envie. Voir même pouvoir changer d’équipe quand il veut dans une même saison. Pire encore, dans une même journée. Il est le plus libre de tous les agents libres qu’on a connu. La victoire, c’est tout ce qu’il lui importe.

Pour le convaincre de porter votre uniforme, il faut démontrer beaucoup de caractère, être gagnant dans l’âme. Il faut que votre équipe sache comment s’ajuster aux différentes situations. Il veut être avec des guerriers, le couteau entre les dents à chaque match. Une fois qu’il signe, il vous donnera le gros coup sûr opportun, le bon jeu de base qui fera la différence, le gros retrait sur des prises que vous avez besoin, la pièce de jeu défensive qui vous sortira d’impasse. Mo change l’allure des matchs a`lui seul. Les directeurs gérants et les gérants donneraient beaucoup pour le signer à long terme. Mais attention, Mo changera de camp au moindre relâchement. Il deviendra même votre pire ennemi. Il n’est pas dupe.

Ce soir Mo Mentum signera…jusqu’à demain. Mais avec qui? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire