kogs

kogs

jeudi 3 mai 2012

Weaver sans point ni coup sûr


Jered Weaver félicité par sa famille(Photo: AP)
Le partant des Angels de Los Angeles, Jered Weaver a lancé le deuxième match sans point ni coup sûr de la campagne 2012 hier soir aux dépens des Twins du Minnesota dans une victoire de 9-0.

Weaver est venu près d’imiter Phil Humber qui avait lancé un match parfait plus tôt cette saison. Il n’a donné qu’un but sur balles et, son receveur Chris Iannneta a été débité d’une balle-passée. Les deux seuls impairs dans cette excellente performance de Weaver et de sa défensive. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises, soit le tiers de ses opposants. Même si Justin Morneau n’était pas de l’alignement des Twins, le rôle offensif comptait pas moins de trois frappeurs qui ont des moyennes supérieurs à .300. Trevor Plouffe et Joe Mauer ont été les seuls à ne pas mordre la poussière. Josh Willingham a été le seul à se rendre sur les buts en soutirant un but sur balles à Weaver.

Il s’agit du 232ème match sans point ni coup sûr de l’histoire moderne. C'est-à-dire depuis 1900. Au total, c’est 275 matchs sans point ni coup sûr qui ont été réalisés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire