Alors que les Phillies de Philadelphie sont en mode vendeurs, Philippe Aumont brille à Allentown, Lehigh Valley au niveau AAA. Avec l’enclos minable des Phillies et des transactions de plus en plus probables, Aumont a toutes les chances de devoir faire ses valises pour les majeures. À ses dix dernières sorties, il maintient une moyenne de points mérités de 2.19 en 12.1 manches. Il a sauvegardé trois matchs durant cette période et l’adversaire ne frappe que pour un microscopique .174. À ses 4.2 dernières manches, Aumont a pulvérisé pas moins de 10 frappeurs sur des prises. Même s’il donne encore un peu trop de but sur balles, l’occasion est parfaite pour les Phillies de justifier son acquisition.
Toujours chez les Phillies, Jasen Dygestile-Therrien présente une moyenne de points mérités de 3.44. Il a deux départs, bien que ce soit en longue relève qu’on l’utilise le plus souvent. Frappé durement à son premier départ, le second fut très bon. En 12.2 manches comme releveur, il n’a donné qu’un point mérité.
Chez les Diamondbacks, Mark Bourgeois frappe pour .248 au niveau A avec 8 circuits et 44 points produits. Sa moyenne est à .301 avec des coureurs en position de marquer.
Dans la ligue des Recrues, François Lafrenière s’est fait malmené à ses deux dernières sorties. Il avait très bien fait à ses trois premiers départs. Sa MPM est à 3.89. Sa fiche est de 3-1.
Michael Blanke est toujours au niveau A+ chez les White Sox de Chicago. Il éprouve encore des problèmes en attaque comme en fait foi sa moyenne de .214. Cependant, il est toujours solide en défensive.
Luke Carlin consolide sa position de troisième receveur avec les Indians de Cleveland. Il frappe pour .250 au niveau AAA avec 3 circuits et 20 points produits. Pas mal pour un receveur réputé pour sa défensive. Pourrait être rappelé en septembre pour un second séjour cette saison dans le grand circuit.
Philippe-Alexandre Valiquette a énormément de problème à revenir à son efficacité d’avant sa blessure. Son retour au jeu dans l’uniforme des Stars de Huntsville au niveau AA des Brewers de Milwaukee ne se fait pas sans heurts. Sa MPM est à 11.05 en 7.1 manches. Comble de malheur…il est de retour sur la liste des blessés.
Jonathan Jones frappe bien dans la ligue des Recrues des Giants de San Francisco. La moyenne du premier but est de .278 avec 3 circuits et 11 points produits. Sa moyenne de présences sur les buts est à .381. Ce qui a tendance à plaire aux organisations. Devra mieux frapper les droitiers toutefois.
Pas de chance pour Jean-Luc Blaquière des Mets de New York. Il a peu joué au niveau AAA en raison d’une blessure. Il est d’ailleurs toujours sur la liste des blessés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire